Mutuelle pour chat
Publié le 9 Septembre 2017 à 20h28 - 426 hits

En quoi consiste une mutuelle pour animaux ?

Vous venez d’adopter un animal de compagnie pour votre enfant ou pour vous faire plaisir et donner un peu d’amour à cet être innocent ? Laissez nous vous dire que vous avez bien fait car parfois ces animaux nous apportent plus d’amour que certains humains et nous font nous sentir moins seul. Pour les protéger et leur assurer le minimum en cas d’accident ou de maladie, il est préférable de souscrire à une assurance qui permettrait de couvrir tout ou une partie des frais qu’on pourrait dépenser chez le vétérinaire.

La meilleure idée du siècle

Certains peuvent trouver cette initiative farfelue mais uniquement parce qu’ils ne savent pas ce que cela implique de bien s’occuper de son animal de compagnie préféré. En effet, les dépenses vétérinaires peuvent aller jusqu’à 500 euros par an en moyenne et dans cette moyenne les accidents et les maladies qui impliquent des opérations chirurgicales ne sont pas pris en compte. Ce qui fait que cette somme peut être très vite dépassée si vous avez adopté une race à risque.

Qu’est ce qu’une mutuelle pour animaux ?

Une mutuelle pour animaux ne diffère en rien de l’assurance santé d’un humain. Nos inséparables animaux de compagnie sont fragiles et dans l’année vous pourriez faire plusieurs allers-retours chez le vétérinaire et les honoraires de ces derniers sont de plus en plus élevés. C’est pour cela qu’animalia vous propose les meilleures formules de mutuelle chat, chien, hamster, furet, lapin, cochon d’inde et rat. Pour tous ces animaux nous vous proposons les meilleures formules en fonction de l’animal que vous avez, de son âge, de sa race et profitez d’un large réseau de prestataires qui vous plairont à coup sûr. Si vous souhaitez faire assurer un deuxième animal vous pourrez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 25% sur le tarif mensuel de l’animal le plus jeune

Exprimez vous.